Aller au contenu
Petit Koldois

Menace de mort, les professeurs du lycée Seydina Limamou Laye décident d'aller en grève du Jeudi au vendredi .

Par Petit Koldois 1 min de lecture
Menace de mort, les professeurs du lycée Seydina Limamou Laye décident d'aller en grève du Jeudi au vendredi .
Suite aux menaces de mort et d'injures d'une élève accompagnée de sa mère et de son frère sur la personne de A. W. TOURE (professeur de SVT) dans son lieu de service, l'assemblée des professeurs du lycée Seydina Limamou Laye décide:
  • D'observer un débrayage à partir de 09h00, le jeudi 05 et le vendredi 06 janvier ,
  • De suspendre les devoirs standardisés en cours
  • De ne plus accepter en classe l'élève mis en cause et exige son renvoi définitif.
L'assemblée des professeurs demande à l'administration de nommer des professeurs principaux et exige l'organisation des conseils de classes à la fin de chaque année scolaire.        
Partager

À lire aussi