Aller au contenu
Petit Koldois

ENSETP lance le recrutement d’étudiants en 1ère et 3e années de Licence en mécatronique

Par Petit Koldois 1 min de lecture
ENSETP lance le recrutement d’étudiants en 1ère et 3e années de Licence en mécatronique

Recrutement en 1ère et 3e années de Licence en mécatronique

Le Directeur de l’Ecole Normale Supérieure d’Enseignement Technique et Professionnel (ENSETP) lance le recrutement d’étudiants en 1ère et 3e années de Licence en mécatronique pour l'année académique 2025 - 2026, pour les titulaires d’un baccalauréat des séries S1, S2, S3, T1, T2, STIDD ou tout autre diplôme admis en équivalence. Télécharger: 
Partager

À lire aussi